jeudi 9 juillet 2015

Revue express: les cream crush eyeshadow de chez Kiko !

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler d'une nouveauté (plus si nouvelle que ça en fait) qui a fait son apparition dans nos chères et tendres magasins Kiko: ils s'agit des cream crush eyeshadow. Ils s'agit en fait de fards crèmes longue tenue déclinés en 16 teintes différents et qui sont vendus au prix de 6,90€ l'unité.




Ce qu'en dit la marque:


Mon avis: 

Je possède la teinte n°04, qui est déjà en elle-même une magnifique couleur: un mélange de taupe et de mauve (pour vous donner un ordre d'idée, on dirait le fard "tease" de chez urban decay mais en crème) et j'ai été conquise par ce produit!





La texture est très crémeuse, très veloutée et le produit est extrêmement pigmenté, il en faut une très petite quantité pour l'appliquer sur toute la paupière. De plus, le produit est très facile à appliquer, mais il faut cependant le travailler rapidement avant qu'il ne sèche puisqu'une fois séché il s'accroche à la peau pour y rester jusqu'au démaquillage. 

En conclusion, je suis très surprise par ces produits, et je compte me pencher plus sérieusement sur les autres teintes disponibles et pourquoi pas m'en prendre d'autres. Je vous les conseille impérativement! 

J'espère que cet article vous aura plu! 

Elsa. 

lundi 6 juillet 2015

Revue express: les melted de chez Too Faced !

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui (oui je n'ai pas posté d'article depuis bien longtemps) pour une revue rapide sur un produit de chez Too Faced. En effet, vous n'avez pas pu passer à côté des melted dont on parle partout sur la blogosphère depuis quelques mois. Je n'avais pas craqué jusqu'à il y a quelques semaines ou j'ai acheté la teinte "melted violet". Je vous donne aujourd'hui mon avis sur ce produit.. 





















Ce qu'en dit la marque (sur le site de sephora): 

" Imaginez la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss...

Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n'étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu'ils étaient "fondus". 
Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple. "

Mon avis: 

Pour commencer, je m'attendais personnellement à une encre à lèvres comme on en voit partout fleurir chez toutes les marques, mais cela est une erreur de ma part. Comme le dit le site sephora, le produit à la brillance d'un gloss et il n'est en aucun cas matte ce qui m'a quelque peu déçu. 
Ensuite, le produit est certes très pigmenté, et l'embout mousse permet une application assez simple et uniforme. Cependant, il ne faut pas laisser trainer le rouge à lèvres quelque part ou il pourrait subir une pression ce qui ferait sortir un tas de produit dans le bouchon. Mis à part ça, le packaging est très joli, digne de la marque. D'ailleurs, et il ne faut pas se leurrer, la marque, on la paye. Ce qui explique le prix de 20€ du produit que je trouve un peu excessif.







Enfin, et il faut savoir que pour cela j'ai été très déçue du produit, c'est que la marque nous promet la tenue d'une encre à lèvres, qu'il est stipulé sur le packaging que le produit est longue tenue et pourtant je ne suis pas du tout d'accord. Le produit ne sèche pas sur les lèvres, il reste crémeux et pour moi ne tiens pas énormément. Au bout de deux heures maximum, il nécessite une retouche car il n'est plus uniforme. Le produit à même tendance, sur moi, à s'accumuler sur l'intérieur des lèvres. 

En conclusion, j'ai un avis très mitigé sur ce produit. J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres ce qui fait que je continuerais à le porter (et il faut dire que pour le prix, je vais l'utiliser) mais je ne rachèterais en aucun cas d'autres teintes car la tenue, sur moi, fait vraiment défaut et que le produit ne mérite pas, selon moi, tout les éloges de la blogosphère. Enfin, après ce n'est que mon avis. 

J'espère que cet article vous aura plu !


Elsa.