Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

dimanche 30 août 2015

Revue et swatch: La palette Cocoa Blend de chez Zoeva !

Si je vous dis une palette compacte, avec un joli packaging, qui contient des fards super pigmentés, très jolis et très peu poudreux, vous me dites que c'est un rêve? Et bien ne revez plus, j'ai trouvé ce qu'il vous fallait; la palette cocoa blend de chez Zoeva ! Cette merveille coûte 17,50€ (d'ailleurs la marque possède huit palettes différentes toutes au même prix et toutes plus belles les unes que les autres) et la qualité est quasi irréprochable. Seul bémol, étant donné un packaging en carton, elle est peut-être un peu trop fragile pour être emportée et elle ne possède pas de miroir ce qui, pour ma part n'est pas dérangeant.





Je vous laisse avec les swatch:


  • Bitter start: un beige matte parfait pour unifier la paupière
  • Sweeter end: une couleur champagne irisée parfaite pour la touche lumière
  • Warm note: un magnifique cranberry (l'une de mes couleurs favorites dans la palette) 
  • Subtle blend: une couleur bronze irisée 
  • Beans are white: un marron chocolat intense et matte 
  • Pure ganache: Un doré irisé magnifique (l'une de mes couleurs favorites encore une fois) 
  • Subsitute for love: un marron orangé/pêche matte parfait en couleur de transition 
  • Freshly toasted: un marron orangé foncé matte parfait pour le creux de paupière
  • Infusion: un marron tirant sur le kaki avec des paillettes dorées 
  • Delicate acidity: un joli parme foncé à reflets


J'espère que cet article vous aura plu et/ou aidé! 

Elsa. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire