Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

jeudi 9 juillet 2015

Revue express: les cream crush eyeshadow de chez Kiko !

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler d'une nouveauté (plus si nouvelle que ça en fait) qui a fait son apparition dans nos chères et tendres magasins Kiko: ils s'agit des cream crush eyeshadow. Ils s'agit en fait de fards crèmes longue tenue déclinés en 16 teintes différents et qui sont vendus au prix de 6,90€ l'unité.




Ce qu'en dit la marque:


Mon avis: 

Je possède la teinte n°04, qui est déjà en elle-même une magnifique couleur: un mélange de taupe et de mauve (pour vous donner un ordre d'idée, on dirait le fard "tease" de chez urban decay mais en crème) et j'ai été conquise par ce produit!





La texture est très crémeuse, très veloutée et le produit est extrêmement pigmenté, il en faut une très petite quantité pour l'appliquer sur toute la paupière. De plus, le produit est très facile à appliquer, mais il faut cependant le travailler rapidement avant qu'il ne sèche puisqu'une fois séché il s'accroche à la peau pour y rester jusqu'au démaquillage. 

En conclusion, je suis très surprise par ces produits, et je compte me pencher plus sérieusement sur les autres teintes disponibles et pourquoi pas m'en prendre d'autres. Je vous les conseille impérativement! 

J'espère que cet article vous aura plu! 

Elsa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire