samedi 2 août 2014

Favoris du moment

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel et premier article sur mes favoris du moment. Etant donné que je n'achète pas souvent de maquillage (quoi que...), ce n'est par un article qui reviendras souvent sur le blog, mais aujourd'hui il me tenait à coeur de vous en écrire un pour vous parler de quelques produits présentés précédemment dans des hauts.

Commençons tout de suite avec un produit de la marque essence que j'ai acheté il y a peu et qui est devenu depuis un gros favoris; il s'agit de la poudre "sun club" dans la teinte "02 sun glow" qui est en fait un super joli highlighter. J'utilise les quatre bandes les plus claires sur le haut de mes joues et l'effet est ultra lumineux. Pour moins de cinq euros, j'adore!


Parlons maintenant de blush. En ce moment, avec l'été et le soleil qui sont enfin là, j'aime porter de jolies couleurs pêches/corail et j'ai donc trois blush que j'affectionne tout particulièrement; 
  • Tout d'abord, un blush d'un des dernières collection de chez kiko que je me suis procuré en soldes (parce que 16,90€ pour un blush kiko, m'ouais...) et que j'adore! Il s'agit d'un blush contenant plusieurs couleurs: du pêche, du marron et du bleu (oui oui du bleu mais qui ne rend pas bleu sur les joues et qui est censé atténuer les rougeurs). Une fois le tout mélangé il rend une couleur très fraiche sur les joues et qui donne bonne mine. 

  • Ensuite, je vous parle d'un blush acheté il y a moins de deux semaines. Il s'agit du "blush up" de chez essence en teinte "10 heat wave" (ça donne envie d'aller à la plage non?) qui est un joli dégradé de orange et de rose fuchsia. Ce blush est ultra pigmenté, sa texture est très veloutée et agréable et il donne tout de suite du peps au visage. 

  • Enfin je vous parle du troisième blush qui est un blush milani dans la teinte "08 Corallina" qui comme son nom l'indique est un joli corail. J'entendais toujours parler de ces blushs et je comprend maintenant pourquoi: au premier abord il me paraissait hyper pailleté mais au final sur les joues les paillettes sont quasi inexistante pour laisser place à une très jolie couleur. Ce n'est pas le blush le plus pigmenté au monde, mais cela peut être un plus pour ne pas se rater.

Ps: petit clin d'oeil à la jolie Stessie du blog LavisionRauz qui avais l'impression que ce blush ressemblait au coralista de benefit, je te laisse avec les swatch pour juger par toi même, même si pour ma part je dois dire que je trouve que le coralista n'est vraiment pas assez pigmenté.

Corallina - Milani / Coralista - Benefit
L'été est surement le moment idéal pour porter des couleurs (même si je dois dire que je n'attend pas vraiment l'été) et donc le moment idéal pour moi de sortir les eye-liner colorés. Mes petits favoris sont les "color shock" de chez Kiko qui sont des fards/eye-liner déclinés en une multitude de teintes. Ils sont déjà sortis dans deux collections limitées différentes et à l'heure actuelle j'en possède quatre. Ce sont des produits très crémeux et très bien pigmentés. Leur tenue est irréprochable (ils sont waterproof si mes souvenirs sont bons). La seule chose que je pourrais leurs reprocher et qu'ils faut parfois repasser plusieurs fois pour un trait bien opaque.




Toujours côté eye-liner, je vous parle brièvement du gel eye-liner lasting drama de chez Maybelline. En trois mots: il est génial. Très opaque, très pigmenté, très crémeux, pas trop cher... Cependant je trouve qu'il tache très rapidement la paupière si l'on a tendance à tout de suite garder les yeux grands ouverts après l'application. 

Ne changeons pas trop de sujet et passons maintenant à ce qui me sert à appliquer ces liner: il s'agit d'un achat récent qui est le pinceau liner de chez essence. Je le trouve ni trop fin, ni trop épais et les poils sont très doux. Avec lui je réussi ma virgule à coup sur et comme il coute moins de 3€ je pense m'en faire un petit stock pour ne pas toujours utiliser le même ;)           

On fini en beauté avec deux produits pour les lèvres:
  • Tout d'abord le rouge à lèvres Revolution de chez Urban Decay en teinte "Anarchy" que je vous ai montré dans mon dernier haul. Il est ultra pigmenté, ultra crémeux, il est très agréable à porter, la couleur est selon moi magnifique (le packaging aussi), il tient très bien. Le seul reproche qu'on pourrais lui faire est qu'il coute un bras (voir deux).
  • Deuxième produit, c'est un Colorbust matte balm de chez Revlon en teinte "Unapologetic". Ce produit à une pigmentation de dingue est la couleur est juste à tomber par terre! Etant donné que c'est un ràl matte, il tient assez bien mais à tendance à marque les peaux des lèvres. Autre petit point négatif, il a une odeur de menthe qui ne me plait pas mais je passe outre vu la couleur magnifique du produit. 

Anarchy - Urban Decay / Unapologetic - Revlon

J'en ai maintenant terminé avec mes favoris du moment, j'espère que ça vous aura plu et surtout n'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris beauté à vous ;) 

Elsa.