vendredi 25 avril 2014

Revue: des cheveux propres sans les laver?

Bonjour à tous! Titre interpellant n'est-ce pas? Ou peut-être que vous avez totalement compris que j'allais vous parler shampoing sec aujourd'hui! Ces produits font la grande mode du moment sur la blogosphère/youtube et autres depuis un petit moment et j'ai pu en tester trois différents et en faire mon avis. Premièrement, j'en ai testé un de la marque biocura qui était spécial brune et qui m'a bien plu mais qui était une édition limitée. 

Deuxièmement j'ai testé celui de chez Garnier, le ultra doux au citron.


Celui-ci fut un gros flop! Pour résumer un peu, il se vide assez rapidement, laisse ces fameux "résidus blancs" caractéristiques des shampoings secs et n'a aucun efficacité. Ce produit ou rien, c'est la même chose, vos cheveux restent gras et vous pouvez filer les laver ;)

Troisièmement, je ne pouvais pas parler shampoing sec sans parler des fameux batiste! Pour ma part, j'ai testé celui pour brunes et je ne peux donc pas vous parler des batiste en général mais parlons de celui là:


Au premier abord, le design est très attirant! Et le produit à l’intérieur ne m'a pas non plus déçue; il sent très bon, ne laisse pas de résidus blanc étant donné qu'il est coloré, il ne cartonne pas le cheveux, il donne une apparence de propre aux cheveux (bien sur, ce produit sert à dépanner). Pour résumer, il fait tout ce qu'un shampoing sec doit faire ;)
Toutefois, il donne quand même un effet "poudreux" sur les cheveux mais ce n'est pas très dérangeant.


                                                  J'espère que cet article vous aura plu! 

Elsa.