Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

mercredi 12 mars 2014

Sur mes ongles... #1

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique sur mon blog (en réalité, j'avais déjà commencé, mais je prend un départ à zéro), qui sera consacrée aux ongles. Je vous montrerais les produits que j'utilise, mes manucures du moment, etc. Je tiens à préciser que je ne suis pas une pro des ongles, donc soyez indulgents.

Je vais donc vous montrer ma manucure du jour. J'ai appliqué le vernis 641 de la gamme sugar mat de chez kiko. Les vernis de cette collection sont mattes, certains on des paillettes, et ils ont un effet rugeux sur les doigts et j'ai trouvé celui ci sublime! C'est un corail matte avec des paillettes dorées.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur. Il est superbe.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme il est très beau! Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce vernis, il fait bonbon ! :)
    Gros Bisous ma Jolie !

    Laura,
    http://alamodeblonde.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très joli, merci pour ton commentaire! bisous :)

      Supprimer